PANDORE
Alliance ogame

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANDORE Index du Forum -> ambassade -> l'école militaire pandore, (candidatures)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niktos260884
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:28:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Age                                :  27 ans

Ton classement en point :  1 835

Ton classement en flotte : 982

Ton classement en recherche : 1 129

Expérience sur ogame ou sur un serveur privé passé ou en cours : 49 actif, andromeda actif, fornax actif, 40 retraité

Dans quelles galaxies joues tu ? : 1,4,5,6,7,8,9 et bientot une de plus                              

motivation  : Je trouve que ogame est vraiment un bon jeu en ligne et j'aime pouvoir faire de nouvelle rencontre

forum         : ?

moyenne d'horaires : minimum 3h par jour des fois plus ça dépend si je raide ou pas

type de jeu             : Mineur agressif

Précédente alliance : OVNI

Pourquoi changer    : Parce que je me retrouve tout seul et même le créateur ne c'est pas connecté depuis 12 j et il devait recruté et ne le fais pas je l'avais prévenu que si l'alliance ne ce motivait pas je partirais ce que je fais vu que rien ne bouge

Classe ces quatre mots dans l'ordre de ton choix (Fraternité, solidarité, Attaques groupées, évolution perso) : Fraternité, solidarité, Attaque groupées , évolution perso

Quand vous serez recyclé car vous êtes trop sûr de vous, vous aurez perdu l'essentiel, quelle sera votre réaction?

Soyez honnête dans cette réponse : Sur le moment je vais râler puis comme je fais à chaque fois me relever et recréer et lui faire payé ça

Info(s) supplémentaire(s) sur toi qui pourrai(en)t influencer notre décision (passion, hobby,  etc..) : Ogame, Jeu pc, sport et familles et amis

Ps: je suis dispo pour vous fournir plus d'information sur mon jeu ou tout autre question que vous voudriez me posé et je serai heureux de faire partie de votre alliance

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:28:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grevenMIKE
Pandore total

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:03:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

candidature symphatique  Okay

Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut niktos260884,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature chez nous.

Nous étudierons avec attention ta candidature.

Tous ensemble nous déciderons si tu peux nous intégrer.

Bonne chance à toi.

niktos260884
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:41:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci greven pas de problème j'attendrai votre réponse avec impatience merci

le chat noir
Pandore total

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:40:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu parmi nous. J'ai vu que tu es belge, tu vas bien t'entendre avec Salaire de la peur Okay

Personnellement, je ne suis pas contre ta candidature, mais pourquoi notre alliance en particulier ?

niktos260884
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Car j'ai un peu regardé les alliances depuis un petit moment mais je ne pouvais pas encore prendre de décision déjà parce que je l'avais promis au fondateur de mon ancienne alliance et parce que ce compte était surtout un plus mon plus beau cpte est sur le 49 celui ci jusque maintenant j'étais juste mineur et ce week-end pour la derniere fois j'ai envoyé un message au fondateur qui est resté sans réponse et c'est de là que j'ai parlé avec greven après avoir voulu m'attaqué mdr et de là on a un peu parlé et en meme temps je me suis connecté sur votre forum pour voir ce que vous valliez

Bien sur à coté de ça j'ai déjà eu d'autre contact avec d'autre membre d'autre alliance mais je les ai trouvé assez bizarre et trop a croire que ogame est la vie réelle hors pour moi ogame est un hobby et un moyen de ce faire de nouveau contact et je veux que ça le reste tout en voulant devenir le meilleur bien sur comme tout le monde je pense. lol

Et j'ai bien aimé votre forum aussi et c'est de là que j'ai mis ma candidature maintenant j'ai regardé pas mal d'alliance avant de prendre une décision et vous etes la seule pour le moment ou j'ai postulé maintenant si je ne vous correspond pas je ne vais pas en mourir mais d'office ça me fera un peu chier j'avoue lol car j'espere avoir votre profil de candidature mais ça je le serai bientot je pense

Voilà un peu pourquoi je veux faire partie de votre alliance maintenant je me doute que je risque pas d'avoir beaucoup plus d'info que les invités pour le moment donc je prend une décision un peu dans le flou ça c'est certain mais j'espere me plaire chez vous si je suis repris

le chat noir
Pandore total

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:54:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok merci de ta réponse complète Okay

Alors chez nous on est comme une famille, personne n'est mis de côté, tout se fais ensemble, même les défaites, notre point fort est la solidarité. Nous sommes tous prêt a donner notre flotte pour défendre un ami ou donner toute nos ressources en cas de besoin et ça instinctivement es bien ou pas bien, personnellement je trouve ça génial on sait qu'on compter les uns sur les autres.

Pour le moment je vote Oui à ta candidature mais le temps que tout le monde soit au courant, d'ici jeudi vendredi au plus tard tu auras la réponse définitive.

Pour info je suis le créateur de l'alliance.

Merci d'avoir postulé chez nous @ààà

niktos260884
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon ben je t'avais répondu mais je vois pas le message c'est assez bizarre j'ai du faire une mauvaise manipulation.

Je te disais que dans mon ancienne alliance ça m'était déjà arrivé d'aidé d'autre membre sans attendre rien en retour juste un merci et que j'étais le premier a vouloir faire connaissance pour qu'on deviennent des pots car pour moi ogame est un jeu et c'est plus gai dit joué en groupe que tout seul et de monté ensemble que tout seul en restant bien sur dans les règles du jeu mais je suis prêt à aidé n'importe quel membre de mon alliance si il me le demande et que c'est dans mes capacités de le faire

J'ai déjà fait des attaques groupée dans mes anciennes alliances avec de plus petit membre pour qu'il monte d'avantages et j'ai déjà été jusqu'a perdre une partie de ma flotte et ne rien reconstruire de mon coté avec les ressources pris dans le raide pour lui laisser donc je pense que de ce coté ça risque absolument pas de me dérangé

ps: Super ben je suis content de te connaitre fondateur lol et merci de m'appuyé je trouve vraiment ça cool votre philosophie de jeu en espérant pouvoir vous prouver ce que j'avance dans le futur

Merci et bon jeu

L Ours
Pandore total

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:10:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

welcome in pandore et dsl pour le retard

niktos260884
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:05:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok pas de souci et merci

le chat noir
Pandore total

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:01:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu peux poster ta candidature en in game Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54:58 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANDORE Index du Forum -> ambassade -> l'école militaire pandore, (candidatures) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation