PANDORE
Alliance ogame

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de anakin skyrunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANDORE Index du Forum -> L'élite Pandore -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darklov
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:37:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis anakin skyrunner,

J'ai vu quelque part qu'il fallait avoir 1.000.000 de points^^

Je me demandais si vous feriez une exception si mes réponses à votre questionnaire vous conviennent.

Age                                :   21 ans

Ton classement en point : 2345 ème (890.000 points)

Ton classement en flotte : 530 ème (31.600 points)

Ton classement en recherche : 1936 ème (160 points)

Expérience sur ogame ou sur un serveur privé passé ou en cours : 2 ans

Dans quelles galaxies joues tu ? : uniquement Fornax, dans toutes les galaxies (enfin, me manque plus que la G9)                  

motivation  : extrème

forum         : uniquement celui-ci

moyenne d'horaires : très variable, minimum 1heure et pas de limite maxi

type de jeu             : très spécial, mineur ultra agressif

Précédente alliance : aucune

Pourquoi changer    : pour ne pas rester seul^^

Classe ces quatre mots dans l'ordre de ton choix (Fraternité, solidarité, Attaques groupées, évolution perso) :

Pour moi, c'est cet ordre là...rien à changer.

Quand vous serez recyclé car vous êtes trop sûr de vous, vous aurez perdu l'essentiel, quelle sera votre réaction?

Ce sera vraiment très difficile de me recycler (demandez à grevenMIKE lol !!), mais je m'y attend un jour ou l'autre mon heure sera venue^^
That's poker !! C'est le jeu !!

Soyez honnête dans cette réponse :

Ma réaction sera la rage^^ c'est évident. Une rage si immense que tous les empires adverses seront soufflés par l'onde de choc.
Ce jour là, anakin skyrunner deviendra cet empereur noir que tout le monde redoute. Je me transformerais en raider-zombie^^
Je serais sans pitié, je n'aurais plus aucune émotion et je prendrai tout ce qui me revient de droit. Et là où je passerai le matière noire de l'univers ne repoussera pas.

Enfin, tout ça bien sûr une fois que mes nanites auront reconstitué mes flottes^^

Info(s) supplémentaire(s) sur toi qui pourrai(en)t influencer notre décision (passion, hobby,  etc..) :

Je n'ai qu'une seule autre passion, le poker^^ Qui ? Moi ? Du sport ?? LOL

A bientôt et rappelez vous, les exceptions sont faites pour les êtres exceptionnels.

Ani skyrunner

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:37:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chat noir
Pandore total

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:12:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner Répondre en citant

Bienvenu parmi nous .
En tant que créateur de l'alliance, je ne suis pas contre l'exception mais faut voir avec le reste de l'alliance Okay

En tout cas bonne candidature

le chat noir
Pandore total

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:30:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner Répondre en citant

Par contre ton pseudo in game c'est quoi ?

L Ours
Pandore total

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:36:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner Répondre en citant

ses une candidature asser complette on va en debatre

darklov
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:14:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner Répondre en citant

Salut à tous,

Mon pseudo priincipal est skyrunner

Mais parfois je change de pseudo pour raisons diverses^^

En ce moment, mon pseudo est willyleborgne

Je reprends skyrunner dès que possible, c'est à dire dans 4 jours.

Vous pourrez donc me trouver  IG et sur W-R avec le nom de willyleborgne pendant cette période.

A bientôt

Ani Skyrunner

L Ours
Pandore total

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:26:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner Répondre en citant

dsl de ne pas etre trop present en se moment sur ta candidature mais nous avaons des petit pb avec un gros trés gros raideur

grevenMIKE
Pandore total

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:10:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner Répondre en citant

salut man explique un peu (Ce sera vraiment très difficile de me recycler (demandez à grevenMIKE lol !!), je m en rapelle plus a part sa sympa la candidature 
ta part peur toi avec une seul lune suffit qu un raideur voit ton warrider et tu i a droit déja que moi j en 7 et c est tendu alors une. 

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:48:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner Répondre en citant

Salut Mike,

Comme tu sais sans doute, il existe pas mal de façon pour se protèger^^ même sans lune.

Personnelement, je me débrouille pas trop mal. Pour ce qui est des gros raider, tu as raison, je n'ai pas peur !!!

C'est le jeu du chat et de la souris, le secret c'est de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier^^

Si je me fais recycler malgrès tout, alors je serais heureux de faire fonctionner mes nanites^^ Je ne les ai pas fait pour rien après tout^^

Bref, comme tu vois je suis toujours optimiste et pourtant je me suis dèjà fait rusher bien comme il faut, mais j'apprends à chaque fois, et je suis de plus en plus fort.

C'est de plus en plus compliqué pour me recycler lol !!!

Ca coûte très cher en deut pour me faire la peau et encore, c'est jamais rentable^^ c'est ça que je voulais dire a propos de toi dans ma candidature^^

Tu as dépensé beaucoup de deut pour rien.

Voilà, content de parler avec toi GrevenMIKE...cher " futur allié "...

Sinon, pour L'ours,

Il y a pas de soucis, j'ai le temps^^

Si vous mettez assez de temps pour répondre à ma candidature, alors j'aurais peut être les 1.000.000 de points LOL !!!!

Allez bon jeu à tous, merci.

Merci au chat noir, à l'ours et à grevenMIKE de lire mes messages.

Ani Skyrunner

L Ours
Pandore total

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:27:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner Répondre en citant

tkt on va attendre que la tempette  se calme pour donner un avit car sa serai domage de rentré dans l alliance en plein confli 
bon jeu a toi aussi

darklov
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:03:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner Répondre en citant

Salut à tous, mes respects aux Pandoriens

Je voulais juste vous signaler que j'ai récuperé mon pseudo principal.

Vous pourrez donc me trouver IG et sur W-R sous le nom de skyrunner.

Je vous informe aussi que j'aurais mes 1.000.000 de points ce week end, si cela peut aider pour ma candidature.

Bon jeu à tous, à bientôt

Ani Skyrunner

PS : Moi je suis le petit poisson jaune lol, je nage très vite^^C'est pour ça que l'on m'appelle le runner...Petit clin d'oeil à grevenMIKE^^

le chat noir
Pandore total

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner Répondre en citant

Ok ^^ bon je pense que tu peux mettre ta candidature in game Okay

désoler si je suis pas trop présent mais toute la semaine je bosse et je ne suis pas chez moi Neutral

darklov
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 01:14:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner Répondre en citant

Salut Boss^^

Il y a vraiment aucun soucis, on est tous occupés...Je ne m'inqiuète pas du tout.

Normalement j'ai déjà poser ma candidature IG.

Je vais vérifier ça de ce pas.

Si tout le monde est d'accord, alors je serais heureux de vous rejoindre.

Quand tu auras le temps on parlera des projets de l'aliance et je te dirai comment je gère mon aka^^

Puis à toi de voir comment je pourrais participer à l'alliance.

Voilà à bientôt bon week end

Le runner

SALAIRE DE LA PEUR
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 06:51:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta belle et intéressante candidature chez nous.

Je crois que celle-ci  sera acceptée par tous nos chers collègues pandoriens.

Les voies intergalactiques de nos empires te sont grandes ouvertes.

le chat noir
Pandore total

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:16:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner Répondre en citant

Ok aucun soucis sky.

Et a Pandore, il n'y a pas de boss, on est tous sur le même pied d'égalité. Moi je suis seulement le créateur c'est tout Okay

Donc pas de soucis je t'expliquerai ce que tu dois savoir dans la journée en ingame.

Tu auras l’autre partie du forum ouvert d'ici quelque temps.

Content que tu sois des notres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de anakin skyrunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANDORE Index du Forum -> L'élite Pandore -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation