PANDORE
Alliance ogame

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le chat noir ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANDORE Index du Forum -> L'élite Pandore -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le chat noir
Pandore total

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:21:29 (2011)    Sujet du message: Le chat noir ???? Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous.

En trainant sur le net j'ai découvert plein de dossier à mon image. J'ai vous en faire part, mais j'ai la net impression que mes douces caresse de l'été ont portaient leurs fruits ou presque...... Crying or Very sad

Alors tout ravie ^^ mais ce n'est pas tout, je suis aussi activement recherché pour une raison, de fraude du lait.....enfin bref je ne comprend pas très bien

Alors je ne sais plus quoi faire. Je suis partis prendre un café et j'ai eu une révélation.

je savais très bien que j'allais finir dans la cage à perpet, alors je commença à entrer dans le grand banditisme

J'ai fais tombé la police et service secret Français, j'ai tenté un coup d'état et cela fonctionna, mais ma tête fut mise à pris

Sans y parvenir, plusieurs pays ce mirent à me faire tomber du haut de mes 4 pattes ( 22.3 cm au garrot )

Que faire mais que faire.....Je n'ai trouvé la réponse que dans une simple bière, je l'ai regardais longtemps avant de comprendre

Notre patrie, la France était, je le sais bien envahie pas des Flamands ( pour popol Mort de Rire ), mon peuple en avait marre, je devais faire quelque chose pour lui !

Je commença par crée ma monnaie

Puis faire diverses poches de résistance dans toute la France, je créa slogans, armes écologique, munitions, généraux compétant etc.....

Je crois que le peuple croyait en moi. Mais ce fut de courte durée, un salaud, décida de faire chauffer mon lait trop fort ce qui me brûla la langue et je m'étouffa avec.( une mort plus con on ne peut pas )

Depuis je suis comme un symbole

Je suis exposé dans diverses galerie

J'ai même des admiratrices autant vous dire jusqu’où ça va

Halalalalalala je suis perdu, car le pire c'est que j'ai rien fais moi!!!!!!!!

Depuis je suis dans l'histoire

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SALAIRE DE LA PEUR
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:36:12 (2011)    Sujet du message: Le chat noir ???? Répondre en citant

TROP MDR MON MINOU !!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

super coolllll en tous cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu très peur quand dans ton message circulaire tu m'as signalé qu'il y avait un problème

et que tu m'as invité à visiter le forum je suis vraiment soulagé de voir

Que la vilaine et affreuse bête s'amuse à foute la trouille aux gens !!!! Bannir

le chat noir
Pandore total

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:09:35 (2011)    Sujet du message: Le chat noir ???? Répondre en citant

LOL excuse moi si ton petit cœur à faillit lâcher mais avec moi, tu dois bien douté que c'est une connerie Mort de Rire

pucca
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:31:53 (2011)    Sujet du message: Le chat noir ???? Répondre en citant

joli tres bien fait

crapaud,  Ce  qualificatif ne me plait pas du tout... Notre minou est surtout adorable

même si c'est de la rigolade c'est pas très charmant...

Salaire de la peur ou Popol comme vous voulez !!!!

pareil je m attendais à tout sauf a sa  Mr. Green

Dernière édition par pucca le Jeu 30 Juin - 22:10:03 (2011); édité 2 fois
le chat noir
Pandore total

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:02:30 (2011)    Sujet du message: Le chat noir ???? Répondre en citant

le site c'est picjoke.net

pucca
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:10:18 (2011)    Sujet du message: Le chat noir ???? Répondre en citant

pour info c'est mon CRAPAUD et moi suis sa sorcière sa a  toujours été ainsi car on se cherchaient mutuellement  et si cela le génait il l'aurait signalé depuis longtemps  ,maintenant j aimerai savoir un truc qui n' a rien à  voir avec ceci
comme j ai écrit à bopb,crapaud ou chat noir ,je commence à me demander si ma présence dans l alliance est la bienvenue ? je m'explique ,quand je parle ou demande quelquechose ,personne ne me parle deja en tant normal le seul qui me parle c'est CHAT NOIR (heureux Salaire de la peur? ) les seules fois où je vois des trucs écrits c'est pour me critiquer comme là ou la derniere fois quand je en sais plus qui m avait mit  qu'il faudrait penser a répondre aux questions,sauf que je bossais à ce moment là

ex: quand j'ai eu un décès ,je vous ai prevenu de mon absence et pourtant  vous avez été demander à Chat noir la raison de mon absence là encore on me fait comprendre que le mot crapaud  n'est pas charmant sauf que lui et moi on s appelle ainsi depuis le 28 et lui ne se gène pas pour m'appeler sorcière !

dès aujourd'hui je suis en mv et pendant 4 semaines personnellement je ne voulais pas vous parlez  de votre comportement à mon égard mais vu la réaction pour le mot crapaud  autant mettre les choses au point tout de suite
chat noir peut vous le confirmer suis pas du genre a tourner autour du pot

donc si je gène autant me le dire de suite je partirai ,si vous préférerz que je reste  va falloir faire des efforts de communications sinon c'est moi qui partirai de mon plein gré,car jouer en solo il y a des unis comme  jupiter pour sa et si je suis venue sur fornax c'est car un ami a insisté pour que je vienne dans le même uni que lui et surtout pour me remotiver à raider c'est d'ailleurs lui qui a trouvé ce compte  (chat noir me l'avait également déja proposé comme vous le savez )

alors à vous de voir  je reviens début aout en attendant je trainerai ici jusqu'à  samedi

L Ours
Pandore total

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:19:22 (2011)    Sujet du message: Le chat noir ???? Répondre en citant

mdr arete de fairte des atouchement tu va finir derière les baro comme dsk

le chat noir
Pandore total

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:59:45 (2011)    Sujet du message: Le chat noir ???? Répondre en citant

PFFFFFFFF plutôt mourir que finir dans la cage !

L Ours
Pandore total

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:19:55 (2011)    Sujet du message: Le chat noir ???? Répondre en citant

Mort de Rire  ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57:21 (2018)    Sujet du message: Le chat noir ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANDORE Index du Forum -> L'élite Pandore -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation