PANDORE
Alliance ogame

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature pucca
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANDORE Index du Forum -> L'élite Pandore -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pucca
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:45:38 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

Ton classement en point :  3 850 143

Ton classement en flotte : 1365

Ton classement en recherche : 419

Expérience sur ogame ou sur un serveur privé passé ou en cours : je joue depuis plus de 4 ans,j'ai commencée sur l' uni 28 avec chat noir(compte hacké il y a  environ 2 mois),puis je me suis mise sur le  60 avec le père de chat noir je suis aussi  sur léo et le 65 où je suis luneuse,actuellement je viens de mettre le 60 en mv

Dans quelles galaxies joues tu ? :     g2,g3,g4,g5,g8 et g9                          

motivation  : faire partie des 10 premiers tops

forum         : je peux etre active mais ces derniers temps j y passe en coup de vent vu que je joue deja sur d autres unis

moyenne d'horaires : +de 4 heures

type de jeu             : miniere agressive voir raideuse

Précédente alliance : aucune je viens de récuperer ce compte

Pourquoi changer    :

Classe ces quatre mots dans l'ordre de ton choix (Fraternité, solidarité, Attaques groupées, évolution perso) :

solidarité,fraternité,attaques groupées quand à l'évolution perso je ne suis pas pour  sinon faut aller sur un uni sans ag

Quand vous serez recyclé car vous êtes trop sûr de vous, vous aurez perdu l'essentiel, quelle sera votre réaction? tiens j'ai deja vu cette phrase (dans l'alliance  du pere de chat noir^^) je me referais il n y a que comme cela qu on apprends de ses erreurs

Soyez honnête dans cette réponse :