PANDORE
Alliance ogame

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature pucca
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANDORE Index du Forum -> L'élite Pandore -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pucca
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:45:38 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

Ton classement en point :  3 850 143

Ton classement en flotte : 1365

Ton classement en recherche : 419

Expérience sur ogame ou sur un serveur privé passé ou en cours : je joue depuis plus de 4 ans,j'ai commencée sur l' uni 28 avec chat noir(compte hacké il y a  environ 2 mois),puis je me suis mise sur le  60 avec le père de chat noir je suis aussi  sur léo et le 65 où je suis luneuse,actuellement je viens de mettre le 60 en mv

Dans quelles galaxies joues tu ? :     g2,g3,g4,g5,g8 et g9                          

motivation  : faire partie des 10 premiers tops

forum         : je peux etre active mais ces derniers temps j y passe en coup de vent vu que je joue deja sur d autres unis

moyenne d'horaires : +de 4 heures

type de jeu             : miniere agressive voir raideuse

Précédente alliance : aucune je viens de récuperer ce compte

Pourquoi changer    :

Classe ces quatre mots dans l'ordre de ton choix (Fraternité, solidarité, Attaques groupées, évolution perso) :

solidarité,fraternité,attaques groupées quand à l'évolution perso je ne suis pas pour  sinon faut aller sur un uni sans ag

Quand vous serez recyclé car vous êtes trop sûr de vous, vous aurez perdu l'essentiel, quelle sera votre réaction? tiens j'ai deja vu cette phrase (dans l'alliance  du pere de chat noir^^) je me referais il n y a que comme cela qu on apprends de ses erreurs

Soyez honnête dans cette réponse :

Infos supplémentaire(s) sur toi qui pourrai(en)t influencer notre décision (passion, hobby,  etc..) :

donc effectivement je connais chat noir pour avoir joué avec lui sur le 28,il y a plusieurs mois  celui ci m'avait proposé un compte de votre alliance que j'ai refusé pour diverses raisons. il y a peu un de mes amis a voulu me faire plaisir en me fesant la surprise de ce compte  que j'ai accepté ,il est vrai que ce compte n'a pas de flotte pour le moment mais cela viendra bientot

Dernière édition par pucca le Ven 20 Mai - 17:37:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:45:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L Ours
Pandore total

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:40:15 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

jolie candidature 
alors je me présente je suis l ours marchant et recruteur de l'alliance pandore
nous somme en tension en se moment 
nous avons fait récemment le ménage dans nos rangs
ta candidature sera lue
en interne puis il y aura des votes
le plus important et de réunir la majorité des membres importants et haut placer de l'alliance qui sont chat noire fondateur Léopold-3-félon  qui est son bras droit 
jcb ministre de l'intérieur et de la défense ainsi que moi même

voila je te souhaite bonne chance 

pucca
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:38:31 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

pas de soucis merci

L Ours
Pandore total

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:39:06 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

donc tu as une bonne expérience dans la création de lune es dans le raide ????????????????

tu as pas des tuyaux sur la destruction de lune ça pourrait nous être utile  Mort de Rire

SALAIRE DE LA PEUR
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:59:05 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur notre forum et peut être très bientôt dans notre si belle alliance....

Ta candidature me charme et me plait énormément.

Ce qui est super également c'est que tu es une fille... Tracasse nous ne sommes pas macho au contraire !!!

Nous avions une membre qui à du nous quitter enfin abandonner le jeu faute de temps et des difficultés internet...

Une très grande pensée en passant à cette superbe pandorienne.

Je parle de notre chère Ninette pour ceux qui l'ont connue

Comme je disais ta candidature est très motivée et de plus tu es une amie de notre cher Minou adoré.

Je pense que ta candidature ne posera aucun problème !!!!

Dans tous les cas BONNE CHANCE A TOI !!!!!

pucca
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:01:17 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

L Ours a écrit:

donc tu as une bonne expérience dans la création de lune es dans le raide ????????????????

on peut dire sa effectivement

tu as pas des tuyaux sur la destruction de lune ça pourrait nous être utile  Mort de Rire

lance 6 x 2 rips  apres cela peut ne pas marcher c comme les tentas de lunes

sur le 60 les petages de lunes sont courant

votre minou adoré est pour moi mon crapaud adoré tout comme je suis  sa sorciere Twisted Evil on aime bien se taquiner mais ne vous y fiez pas je pourrais etre sa mere

jcb
Pandore total

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:47:59 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

Salut pucca.Belle candidature.Effectivement chat noir ma parler de toi quand il voulait te faire rentrer dans l alliance.Il ma dit que tu était une tres bonne joueuse.Donc c est avec plaisir que j accepte ta candidature pour venir nous rejoindre.En plus sa fera une fille dans l alliance c est une bonne chose sa calmera les fou des edlm Mort de Rire .Perso j ai connu 4 filles dans cette univers et je trouvait que c était une bonne chose dans les alliances  et c est grace a l une d elle aussi, si je suis ici aujourdhuit.

pucca
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:08:08 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

normal les filles sont les meilleures  Embarassed y a quand meme que je passe d un x2 a un x4 ce qui me change quand même mais sa devrait s'arranger

L Ours
Pandore total

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:31:39 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

j ai pas mal discuter par prtb avec mon minou hier soire suite a ta candidature je l accepte aussi mais tu devra passer en periode d essai comme tous memebre avant toi 
un fille dans l alliance ses bien comme mon cousin j en est connu 4 aussi 
on te marira a un joueur dans quelle que temps mdr 
pas salaire car il boit un peut trop surtou mon deut mdr 

pucca
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:52:30 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

erreur c ton minou mais c mon crapaud^^quand a me marier  je souhaite d avance bon courage a mon futur mari  en tout cas merci pour votre accueil

L Ours
Pandore total

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:17:48 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

Mort de Rire  tu va lui mener la vie dure lol

L Ours
Pandore total

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:19:42 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

je t invite a deposer une candidature en interne car 3 des  membre importan on repondu afirmatif il manque juste ton crapaud mais je connait sa reponsse 
donc tu peut desormer poser ta candidature en interne en attendant que chat noir revienne pour l accepter 
je te souhaite deja la bienvenu dans la famille pandore

jcb
Pandore total

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:20:43 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

A bon tant que sa pour ton future mari ptdr.Finalement on va revoir cette candidature lol.Je déconne.
Dans ogame t plutot defencif ou attaque?
Tkt tu ti fera vite a un *4 c est super au moin sa va vite surtout quand ta nanite 9 hihi

L Ours
Pandore total

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:28:20 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

pas besoin de te la ramener avec ta nanite 9 mdr 
moi je peut te dire j ai combustion 16 Mort de Rire
alors chute 

jcb
Pandore total

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:43:23 (2011)    Sujet du message: candidature pucca Répondre en citant

ouhai mais bientot la 10 j en suis a la moitier des ressours que j ai besoin nananananère Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01:53 (2018)    Sujet du message: candidature pucca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANDORE Index du Forum -> L'élite Pandore -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation